5th Gen Subaru Impreza Forum banner

Options pour le différentiel central - Impreza 5MT 2018

3 reading
344 views 2 replies 2 participants last post by  Blaster  
#1 ·
Donc, mon différentiel central est bon et cuit. J'ai cherché des options, et il n'y en a presque aucune que je puisse trouver. Les anciens fils mènent à des sites Web morts. Tout le monde a une transmission WRX, mais pas moi. Le mien est le modèle de base.

Donc, ce que j'ai trouvé, c'est : Environ 330 $ pour un différentiel "A-Premium" sur Amazon (j'ai déjà utilisé leurs pièces).

Avant de dire casse, notez que je ne suis nulle part près d'une casse, et je cherche un différentiel avec un fluide visqueux frais, pas un qui a de l'âge.

J'espère voir si quelqu'un a de meilleures options.

#2 ·
Je ne serai d'aucune aide, mais le différentiel central n'est-il pas dans le carter de la transmission sur ces voitures ? Je viens de remplacer mon liquide de différentiel et j'avais l'impression que le différentiel central et avant faisaient partie du carter de la transmission et ont été changés lorsque vous avez changé l'huile de la boîte de vitesses.

#3 ·
Je ne serai d'aucune aide, mais le différentiel central n'est-il pas dans le carter de la transmission sur ces voitures ? Je viens de remplacer mon liquide de différentiel et j'avais l'impression que le différentiel central et avant faisaient partie du carter de la transmission et étaient changés lorsque vous changiez l'huile de la boîte de vitesses.
Le différentiel central est accessible par un arbre de transmission, qui peut être séparé de la transmission. Ensuite, il est trivial de le retirer et d'en mettre un nouveau. Cherchez, plusieurs vidéos YouTube montrent la procédure.